mercredi 18 avril 2012

MAJ 1.2 et retour aux affaires


Après une petite absence loin des écrans (j'ai fait un peu d'archéologie du côté de Dantooine), me revoilà!



Bioware nous a réservé une sacrée surprise avec la 1.2! Notre gameplay est inchangé, les valeurs de dégâts aussi, mais nous avons... un super set Trou Noir hyper seyant. Moi qui ait fait un homme, et un barbu qui plus est, je me retrouve avec une épaule dénudée sexy en diable et toutes les twi'leks se pâme sur mon passage - l'odeur probablement.

Le temps de jouer avec l'interface, de mettre un guide sur le forum officiel, et je me penche sur les instances héroïques histoire de vous transmettre mon expérience. Les nouveautés concernant l'artisanat suivra probablement.

A noter que d'un point de vue de player, j'ai intégré une nouvelle guilde, "Les Nomades de Tatooine", qui m'a permis de tomber Karagga en mode difficile, et d'espérer un parcours plus intéressant et moins chaotique que celui que j'avais jusque là.

1 commentaire:

  1. A noter une très bonne chose aussi (pour nous entre autres), il n'y a plus besoin d'un seul et unique tank en raid!

    Et oui,o n pleure tous pour le Trou...

    RépondreSupprimer