lundi 6 février 2012

Datacron: Bilan


Vous avez lu avec attention mes articles sur les Datacrons, et vous avez tenté d'avoir la majorité de ces Datacrons, mais reporté ceux qui vous donnaient du fil à retordre? Et maintenant que vous êtes 50, vous ne vous souvenez plus de ceux qui vous manquent? En gros, vous êtes dans le même cas que moi! Pas de panique, Super Tonton a mis son slip rouge par dessus le jean et s'apprête à vous sortir du mazout.


Manuel Ikea

Tout d'abord, je vais commencer par vous expliquer comment fonctionne ce qui suit. J'ai fait 2 articles sur les Datacrons et la façon de les retrouver, un avant la planète Quesh et un après, il y aura donc 2 paragraphes relatifs à chaque article.

Ensuite, pour vous aider à vous y retrouver, je vais référencer les Datacrons selon le numéros de l'Histoire de la galaxie qu'ils débloquent dans le Codex. Pour que vous sachiez de quoi il s'agit, ouvre votre Codex (touche "L" par défaut, onglet Codex en bas). Il y a une catégorie "Succès: Datacrons" , dans laquelle on pourra voir référencés les Datacrons qu'on a découvert selon un numéro qui leur correspond. C'est ce numéro que je vais utiliser pour ce vade-mecum.


J'aime toujours les listes

Jusqu'à Balmorra:

Cette partie est référencée dans cet article.


Entrée Codex Datacron Planète
4 Endu Coruscant
6 FM Jaune Coruscant
7 Vigueur Coruscant
8 Présence Coruscant
9 Endu Tython
10 Volonté Tython
11 FM Bleu Tython
13 Présence Ord Mantell
14 FM Rouge Ord Mantell
25 Vigueur Taris
26 Volonté Taris
27 FM Vert Taris
35 Presence Nar Shaddaa
36 FM Jaune Nar Shaddaa
37 Vigueur Nar Shaddaa
40 FM Bleu Tatooine
41 Vigueur Tatooine
42 Volonté Tatooine
44 Endu Alderaan
45 Présence Alderaan
46 Vigueur Alderaan
47 Volonté Alderaan
54 Endu Balmorra
55 Volonté Balmorra
57 Présence Balmorra


A partir de Quesh:


Cette partie est référencée cet article.


Entrée Codex Datacron Planète
59 Endu Quesh
60 Vigueur Quesh
61 FM Vert Corellia
62 FM Bleu Corellia
64 Endu Hoth
65 Présence Hoth
66 FM Rouge Hoth
67 Vigueur Hoth
70 Présence Belsavis
71 FM Vert Belsavis
72 Volonté Belsavis
73 Endu Voss
75 Présence Voss
76 Vigueur Voss
77 Volonté Voss
79 Volonté Corellia
80 Présence Corellia
82 Vigueur Corellia
84 Endu Ilum
85 FM Rouge Ilum
86 FM Jaune Ilum
87 Volonté Ilum

Il ne reste que le Datacrons +10 toutes stats qui n'est pas référencé et comme il est compliqué à obtenir je vais me contenter de partager l'article qui lui est dédié sur SW:TOR Guide: Le Mystère du Datacron +10


Cela clos, avant nouvel apport de contenu, la section "Datacrons" du blog. J'espère que cela vous aura bien aidé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire